Mon compte

Identifiez-vous pour poursuivre

Ou connectez-vous avec votre compte Facebook :

Se connecter avec Facebook
Vous êtes nouveau client Cdiscount ?
Sécurité faible
  • Pour votre sécurité, utilisez un mot de passe contenant :
  • • Entre 8 et 30 caractères
  • • Au moins une lettre minuscule et une lettre majuscule
  • • Un chiffre
  • • Et des caractères spéciaux parmi =/+|.-_~^@!#$%?*€,;:)(&. Il ne doit pas contenir les symboles < >

Le formulaire ci-dessus est destiné à vous permettre d’ouvrir votre compte client Cdiscount. Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires. Dans le cas où ces champs ne seraient pas remplis, la création de votre compte client Cdiscount sera impossible.

De façon générale, les informations que vous communiquez, à l’exception de votre mot de passe qui est crypté et ne peut jamais être lu, sont destinées au personnel habilité de Cdiscount qui est le responsable de traitement. Vos données sont utilisées afin de gérer vos accès à votre compte client Cdiscount, et aussi pour le traitement et le suivi de vos commandes, le SAV des produits commandés sur notre Site, la gestion marketing et de la relation client, le recouvrement et la lutte contre la fraude. Les données qui vous concernent, à l’exception de votre mot de passe, pourront être transmises à des prestataires de Cdiscount aux fins de traitement des commandes et SAV ainsi qu’aux fins de gestion de la relation client et de prospection commerciale. Nous vous précisons que certains de nos prestataires se trouvent hors de l’Union Européenne ; nous vous assurons à cet égard avoir pris les mesures nécessaires pour encadrer juridiquement ce transfert de données, notamment en accomplissant les formalités adéquates.

Sauf si vous vous y opposez expressément, vous êtes par ailleurs susceptible de recevoir des offres promotionnelles de Cdiscount et/ou de ses Partenaires (i) par appel téléphonique ou courrier postal ou (ii) par email et SMS si vous avez coché la case en ce sens ou si vous avez passé commande de produits ou services auprès de Cdiscount.

En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, vous disposez des droits d’interrogation, d'accès, de rectification et d'opposition pour des motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant ainsi qu’un droit d’opposition à la prospection commerciale de Cdiscount et/ou de ses Partenaires. Vous disposez également du droit de formuler des directives spécifiques ou générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse informatique-et-libertes@cdiscount.com, ou courrier postal adressé à : Cdiscount.com / SGPN - Service Clients désabonnements - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé. Si vous êtes concerné par la prospection téléphonique, vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de votre numéro de téléphone par des partenaires de Cdiscount en vous inscrivant gratuitement sur le site www.bloctel.fr. Si vous êtes concerné par la prospection par email, vous pouvez également modifier ou vous désabonner des newsletters (i) en cliquant sur les liens hypertextes « Gérer mes abonnements » ou « Me désabonner » présents dans chaque newsletter ou (ii) en vous rendant directement sur votre compte client Cdiscount en cliquant sur le lien « Mes newsletters ». Si vous êtes concerné par la prospection par SMS, vous pouvez également vous désabonner (i) en envoyant la mention « STOP SMS » au 36007 ou (ii) en vous rendant directement sur votre compte client Cdiscount en cliquant sur le lien « Mes newsletters ». Vos demandes seront prises en compte dans un délai maximum de 48 heures, sauf pour les demandes transmises par courrier postal, qui requièrent un délai de 8 jours.

Actualités

Rappel de produits pour les sèche-linge Indesit et Hotpoint

La société INDESIT COMPANY vient d'informer le Service Client de Cdiscount.com que certains exemplaires de sèche-linge pouvaient présenter un risque d'incendie.
Pour savoir si votre appareil fait partie des lots à problème et consulter la marche à suivre pour demander le passage d'un technicien, cliquez ici.

Alerte sécurité !

Lutte contre le phishing

Afin de lutter contre toute attaque de phishing visant à récupérer les informations personnelles de nos clients, nous vous invitons à rester vigilant en suivant les bons gestes suivants:

1 - Ne communiquez jamais vos informations personnelles (coordonnées bancaires, identifiants de connexion, etc.).
2 - Évitez de cliquer sur les liens contenus dans des emails douteux prétendant provenir de Cdiscount.
3 - Tapez vous-même l'adresse Internet du site en question
4 - Contactez directement l'expéditeur officiel du message afin de déterminer s'il est bien l'expéditeur du message.
5 - Méfiez-vous des formulaires demandant des informations bancaires.
6 - N’ouvrez et ne répondez jamais à un Spam.
7 - Signalez en Spam tout email douteux.
8 - Assurez-vous que l'adresse du site est sécurisé, il doit commencer par "https: //," plutôt que "http: //,".
9 - Vérifiez l'adresse affichée par votre navigateur
10 - Installez et activez un logiciel antivirus et mettez-le à jour fréquemment.
11 - Si vous recevez un email de cdiscount.com qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l'adresse stop-spoof@cdiscount.com. Nous le traiterons dans les plus brefs délais.
12 - Dans le cas où vous auriez cliqué et communiqué vos données clients et/ou vos données bancaires, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque et de changer votre mot de passe en cliquant ici.

Plus d'informations

PUBLICITÉ
}